« Miss France 2015 » Camille CERF

Camille Cerf Miss France 2015

Camille CERF a été couronnée Miss France 2015 le 6 décembre 2014, à Orléans, devant 8,5 millions de téléspectateurs.

Elle fut auparavant Miss Valenciennois et Miss Nord Pas de Calais 2014. C’est la 1ère Miss Nord Pas de Calais à obtenir le titre de Miss France. Elle succède à Flora COQUEREL. Agée alors de 19 ans, née le 9 décembre 1994, mesurant 1,80 m, cette jeune femme était mannequin et étudiante en 2nde année d’école de gestion et de commerce à Lille. Elle souhaite alors devenir attachée de presse ou chargée de communication.

Ses passions sont l’équitation et la natation.

Son grand engagement est la lutte contre le cancer, suite au décès de son père.

Camille est membre de l’association LES BONNES FEES.

Ses voyages furent nombreux, 5 fois le tour du monde : Le voyage de préparation des candidates Miss France 2016 à Tahiti fut  l’un des premiers, puis Saint Domingue pour le voyage d’intégration en janvier. Il y eut aussi la République Dominicaine, le Cap Vert, le Vénézuela, la Floride (pour l’élection de Miss Univers), …. Elle fut également présente lors des élections régionales des Miss pour Miss France 2016, notamment à Mayotte, Saint Pierre et Miquelon et la Réunion.

Une de ses passions étant l’équitation, nous avons pu la voir sur les grands hippodromes français, à Chantilly (prix de Diane), Cabourg, Hyères, la Baule, Vincennes et au Grand Palais ! (pour « le Saut Hermès »). Camille était bien présente sur les salons français qui représentent le savoir-faire français, salon du chocolat, salon des vins de Bordeaux, salon du tourisme, et le salon de l’agriculture où toutes les régions françaises sont mises à l’honneur. Elle était également au gala des Arts et Métiers.

Elle a participé à 3 journées de dédicaces dans des magasins Julien d’Orcel à Amiens, Brest et Carré Sénart.

Ses Passions

L'Équitation
La Natation

Sa Couronne

La Couronne INFINI

La couronne de Miss France 2015, offerte à Camille Cerf, de conception et réalisation françaises, a été inspirée du signe de l’infini. Une des tendances phares de la saison en bijouterie.

On peut aussi y voir des cœurs, retournés à la base et de face en haut, des cœurs à l’infini c’est un très beau message. Pas un espace de métal sans pierre.

 

Les photos de la Miss

MF2015.1
MF2015.2
MF2015.3
MF2015.4
MF2015.5